Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour l'agence Appelez-moi Arthur

04/11/1999

Appelez-moi Arthur, l'agence lilloise de marketing opérationnel, annonce le gain de trois nouveaux budgets : la chaîne de papeteries La Papéthèque, pour des opérations publipromotionnelles ; Norauto, pour des opérations de marketing direct ; les Pompes Hibon, leader mondial des surpresseurs, pour une nouvelle charte graphique et une convention internationale. Ces budgets représentent un million de francs de marge brute. Ils s'ajoutent aux 3 millions de francs réalisés par l'agence au cours de l'exercice 1998-1999.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour l'agence Appelez-moi Arthur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.