Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Terre Lune Marketing Drive

05/11/1999

Après compétition, l'agence de communication opérationnelle Terre Lune Marketing Drive vient de remporter quatre nouveaux budgets. Il s'agit de Crousticho (groupe Président), de Stylis et Secrets (groupe Playtex) pour leur stratégie promotionnelle et trade-marketing, de la Grande Arche de la Défense (l'édition) et du 25e anniversaire de Ball-Pentel. Ces quatre nouveaux budgets permettent à l'agence de finir l'année avec une marge brute de 24 millions de francs, en progression de 12% par rapport à 1998.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Terre Lune Marketing Drive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.