Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic dans la Formule 1

10/11/1999

Le groupe américain Interpublic a annoncé hier le lancement d'une offre amicale de 120 millions de livres (1.2 milliard de francs) sur la société britannique Brands Hatch Leisure, propriétaire du circuit de courses automobiles du même nom dans le Kent, ainsi que de deux circuits auto-moto outre-Manche. Brands Hatch Leisure doit remplacer en 2002 Silverstone comme site du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1. Cette société sera intégrée dans Octagon, la division d'Interpublic spécialisée dans les événements sportifs et les loisirs.

Envoyer par mail un article

Interpublic dans la Formule 1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.