Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une semaine sous le signe de la publicité

15/11/1999

La quatrième édition de la Semaine de la publicité commence aujourd'hui à 10 heures, à l'Union centrale des arts décoratifs (109, rue de Rivoli, Paris 1er). Organisée par l'AACC, cette manifestation est placée sous le thème : ' 1999, une nouvelle page de publicité se tourne '. L'un des moments forts sera l'inauguration, demain, du musée de la Publicité à l'Union centrale des arts décoratifs. Tout au long de la semaine seront organisées des conférences. Elles porteront sur des sagas publicitaires (Omo, Volkswagen, Carrefour, Perrier, Renault) et aborderont différents thèmes : comment les marques communiqueront dans les années 2000 (demain, 14h), Internet et publicité, animée par Philippe Larroque, éditeur et directeur de la rédaction de Stratégies (demain, 15h30), l'évolution de l'auto-contrôle dans la publicité télévisée (mercredi, 11h30), l'application locale d'un concept publicitaire global (mercredi, 16h), les mutations du cinéma et leurs effets sur la publicité (jeudi, 11h30), les enjeux de la télévision numérique (vendredi, 13h), interactivité et télévision (vendredi, 15h).

Envoyer par mail un article

Une semaine sous le signe de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.