Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising Sports étoffe son offre en partenariat médias

15/11/1999

Havas Advertising Sports (HAS) accueille l'équipe de Gérard Zunz spécialisée dans le parrainage TV, liée jusqu'ici à ConnectWorld. Ce nouveau département, Partenariat et Innovation Media, travaillera en collaboration avec l'unité de partenariat médias de Thierry Cheleman à HAS. Parmi les opérations gérées par Gérard Zunz et son équipe, à noter ' Mille enfants pour l'an 2000 ' parrainée par Rhône-Poulenc sur France 2, ' Ciné femmes ' avec Le Bourget sur TF1 et ' L'air d'en rire ' avec Continent également sur TF1.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising Sports étoffe son offre en partenariat médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.