Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concrètement repositionne Maxi-Livres

15/11/1999

Souvent assimilée à un simple soldeur, Maxi-Livres, enseigne spécialisée dans la vente de livres à prix réduit, souhaitait faire évoluer son image. L'agence Concrètement a choisi de positionner l'enseigne sur le territoire du livre cadeau. Elle a conçu un nouveau logo et une nouvelle signature (' Lire et offrir à tout prix ') tout en relookant l'identité des points de vente. L'agence a également créé des packs cadeaux, leur campagne de lancement et a redéfini la charte des opérations promotionnelles. L'ensemble sera testé à Rouen à partir de demain.

Envoyer par mail un article

Concrètement repositionne Maxi-Livres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.