Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing direct : création d'Optima Direct

16/11/1999

Sept entreprises spécialisées en marketing direct fusionnent pour donner naissance à Optima Direct. Sagecom Routage, Sagecom Multi-Services, Ouest Routage Angers, Ouest Routage Compiègne, Data Square, MDC et MDL constituent désormais un groupe affichant 55 millions de francs de chiffre d'affaires pour 1999. Le nouvel ensemble, oeuvrant dans l'univers de la logistique du marketing direct, s'est doté de cinq domaines d'intervention : le laboratoire (veille technologique), le centre d'analyse (études), le centre informatique (bases de données et Internet), le centre d'impression électronique et les centres logistiques.

Envoyer par mail un article

Marketing direct : création d'Optima Direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.