Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand signe l'identité visuelle d'Icelandair

17/11/1999

La compagnie aérienne islandaise Icelandair adopte une nouvelle identité visuelle créée par l'agence d'Amsterdam Interbrand Newell&Sorrell. Ce programme, qui comprend le logo, la livrée des avions, l'intérieur des cabines, les uniformes du personnel (signés Balenciaga), la papeterie et l'ouverture d'un site Internet, s'intègre dans un plan de développement d'Icelandair qui souhaite s'imposer comme une alternative aux grandes compagnies sur les liaisons transatlantiques.

Envoyer par mail un article

Interbrand signe l'identité visuelle d'Icelandair

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies