Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sogec perd son monopole sur le marché des coupons

18/11/1999

Le Conseil de la concurrence vient de casser le monopole historique de la Sogec sur le marché des coupons de réduction. La société a été condamnée à suspendre immédiatement la clause d'exclusivité qu'elle imposait aux industriels en signature de contrat. C'est Scan Coupon, une filiale du groupe de marketing opérationnel High Co, qui avait saisi le Conseil de la concurrence. Cette dernière va ainsi pouvoir se développer sur un marché estimé, en France, à 400 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Sogec perd son monopole sur le marché des coupons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.