Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guerlain et Barclays, deux nouveaux budgets pour Opéra

19/11/1999

L'agence Opéra vient de se voir confier deux nouveaux budgets : la conception et la réalisation de l'imagerie des gammes de maquillages printemps et automne 2000 pour Guerlain, et une campagne pour la Bourse directe de Barclays. Cette dernière paraîtra fin novembre dans Le Revenu français et La Vie financière et sera affichée dans les agences Barclays. Opéra réalise également une série d'affiches-agences pour la gestion du patrimoine et pour l'épargne programmée de Barclays.

Envoyer par mail un article

Guerlain et Barclays, deux nouveaux budgets pour Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.