Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MacManus veut constituer un nouveau réseau publicitaire en Europe

19/11/1999

MacManus Group, qui va fusionner avec Leo Group pour donner naissance au numéro quatre mondial de la communication publicitaire, a pris une participation, d'un montant non dévoilé, au capital de l'agence allemande Buehler&Partners avec l'objectif de constituer un nouveau réseau en Europe. L'ambition du groupe publicitaire, qui détient déjà le réseau D'Arcy, est de fédérer des agences locales indépendantes. Buehler&Partners, qui travaille notamment pour Cadillac (General Motors) a déjà noué des alliances à Paris et à Amsterdam.

Envoyer par mail un article

MacManus veut constituer un nouveau réseau publicitaire en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.