Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne : Tempus n'est pas à vendre

29/11/1999

Le groupe britannique Tempus, holding du réseau médias CIA Medianetwork, n'est pas à la recherche d'un repreneur. Ces derniers mois, des rumeurs faisaient état de l'intérêt de plusieurs groupes dont Young&Rubicam et WPP (qui détient 17% de Tempus). ' Nous ne sommes pas du tout intéressés ', a affirmé vendredi Chris Ingram, chairman de Tempus, dans une interview à l'agence Reuters, ajoutant : ' Nous sommes favorables à des alliances plutôt qu'à des fusions. ' Tempus a ainsi créé avec Bozell la société DCMA pour gérer l'achat d'espace de DaimlerChrysler.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne : Tempus n'est pas à vendre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.