Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy rachète l'agence de marketing opérationnel Teasing

30/11/1999

D'Arcy prend le contrôle de l'agence de marketing opérationnel Teasing, qui sera fusionnée avec IMP France, sa filiale hors-médias, pour former IMP-Teasing. Créée par Jean-Marc Cuenin et Franck Urwicz, Teasing affiche 10 millions de francs de marge brute pour treize salariés. Elle s'est développée en marketing direct, promotion, édition, stimulation et multimédia avec des clients comme La Poste, Disneyland Paris, la Fnac ou la SNCF. La nouvelle entité est présidée par Jean-Marc Cuenin et dirigée par Franck Urwicz. Avec vingt-cinq salariés, elle compte réaliser 20 millions de francs de marge brute l'an prochain.

Envoyer par mail un article

D'Arcy rachète l'agence de marketing opérationnel Teasing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.