Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J. Walter Thompson acquiert 50% de la première agence israélienne

08/12/1999

WPP a annoncé hier le rachat par sa filiale J. Walter Thompson de 50% du capital de la première agence de publicité israélienne, Tamir Cohen. Le réseau publicitaire détient en outre une option pour racheter les 50% restants, ainsi qu'une option pour une participation minoritaire dans le portail Internet en hébreu NetKing, associé à l'agence. Tamir Cohen travaille pour British Airways, Burger King, Kellogg, Microsoft et Unilever.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson acquiert 50% de la première agence israélienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.