Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey gère le budget des lessives avec adoucissant incorporé de Procter & Gamble

08/12/1999

A la suite de l'information parue dans la newsletter du 6 décembre sur le budget Ariel géré par Saatchi&Saatchi, Grey tient à préciser que si Dash en Italie (marque assimilée là-bas aux lessives premium, style Ariel) a été effectivement confiée à Saatchi&Saatchi, le budget de l'ensemble des lessives avec adoucissant incorporé du groupe Procter&Gamble (Dash 2 en 1 et Bolt 2 en 1) est détenu par Grey en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Envoyer par mail un article

Grey gère le budget des lessives avec adoucissant incorporé de Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.