Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal McCann prévoit une hausse de 7,6% des dépenses des annonceurs en 2000

08/12/1999

Les spécialistes de la prospective sont d'accord pour considérer que la croissance du marché publicitaire mondial sera au rendez-vous l'an prochain après une année 1999 qui se révèle meilleure que prévu. Après Zenith Media (cf. Stratégies Newsletter d'hier), c'est au tour d'Universal McCann de faire preuve d'optimisme en prévoyant une hausse de 7,6% des dépenses mondiales des annonceurs l'an prochain (+8,3% aux Etats-Unis, +7% dans le reste du monde). Cette croissance serait la plus forte enregistrée depuis 1995.

Envoyer par mail un article

Universal McCann prévoit une hausse de 7,6% des dépenses des annonceurs en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.