Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris célèbre trente ans de collaboration avec Volkswagen

09/12/1999

L'agence DDB Paris rend hommage à son client historique Volkswagen en créant une annonce presse (gratuite) publiée en quatrième de couverture du numéro de décembre d'Advertising Age International. Il s'agit d'un clin d'oeil à la célèbre annonce de Bill Bernbach parue en 1969 : ' It's ugly, but it gets you there '. L'annonce créée par DDB Paris troque la Coccinelle pour la New Beetle et transforme l'accroche en ' It's beautiful, but it gets you there '.

Envoyer par mail un article

DDB Paris célèbre trente ans de collaboration avec Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.