Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Paris envisage de lancer une nouvelle enseigne

10/12/1999

Leo Burnett Paris pourrait annoncer prochainement la création en son sein d'une nouvelle entité baptisée The Challenger house by Leo Burnett. Elle regroupereait deux entités actuelles du groupe, Black Pencil et Kaena, sous la direction de Patrick Mercier, actuel directeur général. La campagne cinéma de Reebok, avec Christine Aron et Marie-José Perec, à l'écran le 15 décembre, pourrait d'ailleurs déjà être signée de cette nouvelle enseigne.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris envisage de lancer une nouvelle enseigne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.