Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurobest : 64 travaux français en finale

10/12/1999

Les agences de publicité françaises ont vu 64 travaux, dans les catégories affichage, print et TV/cinéma, retenus en short list par les Eurobest. DDB arrive en tête avec 13 sélections, devant BDDP @ TBWA (12), CLM/BBDO (11), Enjoy Scher Lafarge (8), Ogilvy&Mather (7), BDDP&Fils (4), Jean&Montmarin (3), Ammirati Puris Lintas et Devarrieuxvillaret (2 chacune), Euro RSCG BETC et Publicis (1 chacune). Cette manifestation récompense les meilleurs travaux publicitaires de l'année en Europe. Le jury, présidé par Marie-Catherine Dupuy (BDDP @ TBWA) a passé en revue 4 141 travaux. Le palmarès final sera révélé à Londres, le 18 février prochain, lors d'une soirée de remise des prix.

Envoyer par mail un article

Eurobest : 64 travaux français en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies