Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather en campagne pour Kréma et La Vosgienne

13/12/1999

Ogilvy&Mather a conçu pour Kréma trois nouveaux spots, visibles depuis le 8 décembre en salles et à partir du 17 avril 2000 en télévision. Réalisés par Etienne Chatiliez pour Téléma, ils reprennent un concept utilisé pour la précédente campagne ( ' Il faut être gentil pour avoir un Kréma ') et mettent en scène des enfants sages qui se transforment en diables une fois le bonbon avalé. Par ailleurs, un spot pour les bonbons La Vosgienne réalisé, par Philippe Pollet Villard, est diffusé actuellement sur le petit écran.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather en campagne pour Kréma et La Vosgienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.