Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicités géantes à Montparnasse

15/12/1999

Un écran de télévision de 36 m2 est installé depuis hier au pied de la Tour Montparnasse, face à l'avenue du Maine. Il diffusera jusqu'au 29 février des publicités Ford, Adidas, SFR, Tag Heuer et Fructis (L'Oréal). C'est la régie Norifumi Goddarh qui a eu l'idée de commercialiser ce support utilisé à New-York ou au Japon. Il a vocation à durer : un bail de six ans a été signé avec la Tour, après autorisation de la ville de Paris. Les tarifs pour un annonceur sont de 110 000 francs pour un spot de 20 secondes répété 300 fois par jour pendant un mois.

Envoyer par mail un article

Publicités géantes à Montparnasse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.