Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client via Internet : alliance entre Groupe D et Business Objects

16/12/1999

Groupe D se lance dans la gestion de la relation client via Internet (E-CRM) avec Business Objects. Le groupe indépendant de marketing relationnel (160 millions de francs de marge brute en 1999) a conclu un accord de partenariat technologique avec le leader mondial en solutions de ' e-business intelligence '. Groupe D, codirigé par Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, commercialisera ainsi, début janvier, un portail de ' marketing services ' permettant d'interroger et d'analyser des bases de données sur le Web en toute sécurité.

Envoyer par mail un article

Relation client via Internet : alliance entre Groupe D et Business Objects

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies