Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Atlantique augmente sa marge brute et nomme Patrick Robin directeur général

17/12/1999

DDB Atlantique annonce une progression de 23% de sa marge brute en 1999, à 18,5 MF. L'agence, qui gère la communication de Fleury Michon, Régional Airlines, Manitou et des meubles Gautier, a profité d'un new business régulier, notamment Les chaussures No?et Tunisie Lait. Dans ce contexte favorable, Patrick Robin, fondateur et directeur de création de Nouvelle Vague (groupe BDDP), a choisi de venir compléter les forces vives de DDB Atlantique en tant que directeur général.

Envoyer par mail un article

DDB Atlantique augmente sa marge brute et nomme Patrick Robin directeur général

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies