Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor, Grand Prix Stratégies du design pour Pathé

17/12/1999

Landor remporte pour la deuxième année consécutive le Grand Prix Stratégies du design. Après le packaging du cognac&Co pour Martell, l'agence est récompensée cette année pour le programme d'identité visuelle du groupe Pathé, qui avait fait sensation pour son audace lors de sa présentation en mai dernier. Le projet Pathé a mobilisé une vingtaine de personnes dans deux agences du réseau Landor, celles de Paris et de San Francisco. Retrouvez l'intégralité du palmarès dans Stratégies et sur Internet (www.groupe-strategies.fr).

Envoyer par mail un article

Landor, Grand Prix Stratégies du design pour Pathé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies