Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ISL France poursuit sa percée en Suisse

20/12/1999

ISL France, agence conseil en marketing sportif dirigée par Didier Forterre et Marc Loison, vient de se voir confier la gestion des droits marketing de la Ligue du football suisse (30 millions de francs) et du club de football de Lausanne (10 millions de francs). L'agence détient déjà les droits sur le club du Servette de Genève. Rappelons qu'ISL France, détenue à hauteur de 49% par ISL Marketing Worldwide, est toujours en pourparlers en vue d'un rachat, notamment avec Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

ISL France poursuit sa percée en Suisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies