Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

35 heures : la FNP ' regrette ' l'échec des négociations

20/12/1999

L'échec des négociations de branche sur la réduction du temps de travail dans la publicité est ' regrettable ', a estimé vendredi la Fédération nationale de la publicité. ' C'est une occasion manquée de rénover et moderniser le dialogue social, singulièrement absent dans le secteur de la publicité ', souligne la FNP. Selon elle, les négociations ont buté sur ' deux points o?e entente était possible si une volonté de parvenir à un accord équilibré avait existé ' : la prime d'ancienneté et l'amplitude de travail des cadres.

Envoyer par mail un article

35 heures : la FNP ' regrette ' l'échec des négociations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.