Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opéra change de partenaire marketing opérationnel

21/12/1999

Jacques Hénocq, patron de l'agence Opéra, se sépare de Jean-François Gervais ainsi que de la filiale de marketing direct Opéra Opérationnel, ' ceux-ci ne correspondant pas au positionnement et à la stratégie de développement de l'agence '. Opéra collabore désormais avec La Place, agence de marketing opérationnel, filiale du réseau Rapp Collins (DDB). Opéra réalisera 13 millions de francs de marge brute cette année.

Envoyer par mail un article

Opéra change de partenaire marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.