Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ESP se penche sur les 35 heures

24/12/1999

' Les 35 heures et le secteur de la communication et de la publicité ' : tel est le thème du séminaire organisé par l'Ecole supérieure de publicité et de marketing, le 13 janvier prochain, à l'Hôtel Baltimore, à Paris. Sont prévues des interventions du Medef et de l'AACC, avant un déjeuner-débat autour de la présentation de cas concrets d'application de l'accord des 35 heures. Prix : 2300 francs HT. Renseignements au 01 47 27 77 49.

Envoyer par mail un article

L'ESP se penche sur les 35 heures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.