Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour NDC & Associés

06/01/2000

NDC&Associés, agence de communication opérationnelle spécialisée dans les secteurs de la grande consommation alimentaire, l'hygiène/beauté, l'équipement et les services, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Il s'agit de la stratégie annuelle de promotion des ventes et trade marketing de Carte d'Or (Miko) et de Douce France (Groupe Bourgoin) ainsi que de la mise en place de deux promotions nationales pour Cellesse (Philips) et Les Meilleurs Desserts de Georges Brossard.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour NDC & Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.