Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis sur tous les fronts aux Etats-Unis

06/01/2000

Publicis est en finale face à un groupe américain (probablement Omnicom) pour le rachat aux Etats-Unis de Frankel&Co. Un processus de vente aux enchères, orchestré par Goldman Sachs depuis plusieurs mois, pourrait aboutir rapidement. Frankel&Co est une importante agence de marketing services outre-Atlantique (près de 100 millions de dollars de marge brute). En la rachetant, Publicis augmenterait de 50% sa marge brute aux Etats-Unis, qui s'établit pour 1999 à quelque 200 millions de dollars, soit 20% environ de ses revenus. Par ailleurs, Publicis a été approché, comme ses grands concurrents, par la Deutsche Bank chargée de la vente de Snyder Communications (cf. Stratégies Newsletter d'hier).

Envoyer par mail un article

Publicis sur tous les fronts aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.