Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Paris prend le contrôle d'Aastuce & BDG

06/01/2000

Leo Burnett Paris a pris, pour un montant non dévoilé, 40% du capital d'Aastuce&BDG, une agence-conseil en marketing services. Cette participation sera rapidement portée à 60%, le solde demeurant aux mains de Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, les fondateurs d'Aastuce&BDG. Créée en 1989, cette enseigne affiche une marge brute de 45 millions de francs. Cette acquisition doit permettre à Leo Burnett Paris, avec le prochain lancement d'un département de communication corporate, de porter la marge brute du groupe de 125 à 200 millions de francs cette année.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris prend le contrôle d'Aastuce & BDG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.