Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Design redessine le logo d'Envergure

07/01/2000

L'agence Euro RSCG Design a réalisé la nouvelle identité visuelle d'Envergure, groupe d'hôtellerie et de restauration économique qui représente sept marques dont Campanile, Première Classe, Climat de France. Le logo rouge, jaune, vert et noir représente une route qui serpente vers l'horizon. Envergure est une filiale à 100% de la Société du Louvre (hôtels Concorde, cristalleries Baccarat, etc.).

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Design redessine le logo d'Envergure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.