Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le consultant Jean Mouton publie Le marketing du désir

10/01/2000

Dans son ouvrage Le marketing du désir, publié aux Editions d'organisation, Jean Mouton, consultant en communication stratégique, propose une réflexion sur les mécanismes du désir appliqués à l'entreprise et à ses clients mais aussi à ses actionnaires et salariés. Comment faire du client nomade, un client fidèle ? Pour répondre à cette question cruciale, l'auteur crée le concept de ' double interaction du désir '. L'entreprise aurait tout intérêt à satisfaire non seulement le besoin de son client mais aussi sa demande de reconnaissance.

Envoyer par mail un article

Le consultant Jean Mouton publie Le marketing du désir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.