Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neuf Epica pour les agences françaises

10/01/2000

Les agences de publicité françaises ont obtenu neuf Epica lors la dernière édition de cette compétition créative européenne. BDDP@TBWA en décroche trois pour Absolut Vodka, Virgin Megastore et Spontex, BDDP&Fils deux pour Manix et Air Liberté. Suivent Jean&Montmarin pour Corona, Ogilvy&Mather pour Perrier, DDB Paris pour VW Lupo et Euro RSCG BETC pour Evian. L'Epica d'or a été attribué à l'agence britannique Lowe Howard-Spink pour le film ' Litany ' de The Independent, déjà Grand prix au dernier festival de Cannes.

Envoyer par mail un article

Neuf Epica pour les agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies