Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WCJ s'inocule le virus de la création

10/01/2000

Pour stimuler la création de ses agences en Europe, Wunderman Cato Johnson, la filiale de marketing relationnel de Young&Rubicam, lance Virus, une équipe chargée de garantir le produit créatif du réseau. Elle constituera des équipes internationales, organisera des conférences, recrutera des nouveaux talents… Virus est créée sur l'initiative de François Renard, directeur de création de WCJ Paris, Graham Mills, co-directeur de création de WCJ Londres, et J?Puphal, président de la création de WCJ Allemagne.

Envoyer par mail un article

WCJ s'inocule le virus de la création

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies