Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un code de déontologie pour le marketing direct

13/01/2000

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'achever la rédaction d'un code de déontologie, par lequel ses 70 membres, prestataires de marketing direct, s'engagent à respecter des règles de travail et une éthique dans les domaines de la personnalisation, des fichiers et des bases de données. Parmi leurs engagements figurent la garantie de la confidentialité des informations dont ils disposent, et la protection des données qui leur sont remises.

Envoyer par mail un article

Un code de déontologie pour le marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.