Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Safari se développe dans le tourisme d'affaires

13/01/2000

Safari, agence spécialisée dans l'animation de réseau, vient de créer une nouvelle filiale, Swahili, dédiée au tourisme d'affaires ainsi qu'à la conception d'événements sportifs et culturels. L'entité est placée sous la responsabilité de Tristan Pasquinelly, qui dirigeait dernièrement la société Ormes (tourisme d'affaires).

Envoyer par mail un article

Safari se développe dans le tourisme d'affaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.