Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Combbase veut optimiser le marketing opérationnel

17/01/2000

Christophe de Larquier (ex-Blue Stim) lance avec l'Européenne des données, Combbase, une base de données comportementales de 650 000 entreprises. Un partenariat avec Oktos permet de formaliser les comportements d'achat, d'investissement et de financement des entreprises en fonction d'un historique de quatre ans. Les annonceurs peuvent ensuite confronter leurs fichiers de clients à ce schéma, afin d'optimiser leur marketing direct.

Envoyer par mail un article

Combbase veut optimiser le marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.