Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi signe sa première campagne pour Babybel

17/01/2000

Babybel (Fromageries Bel) entame une nouvelle phase de sa communication. Une campagne d'affichage pour le Mini Babybel jaune débutera le 21 janvier et présentera le nouveau slogan de la marque : ' 360° de bonheur '. Conçue par l'agence Saatchi&Saatchi Paris, qui a remporté le budget européen de Babybel en septembre dernier contre Young&Rubicam, cette campagne sera suivie, en avril, par un film TV consacré au Mini Babybel rouge, produit emblématique de la marque.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi signe sa première campagne pour Babybel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.