Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spir veut concurrencer La Poste en marketing direct

18/01/2000

SDP, filiale de Spir Communication, change de nom et s'attaque au marché de la distribution adressée en boîtes à lettres, le monopole postal prenant fin en 2003. Rebaptisée Adrexo (avec le concours de l'agence Nomen), elle veut être le premier opérateur privé à concurrencer La Poste. Spécialiste de la distribution d'imprimés sans adresses (620 millions de francs de chiffre d'affaires), elle vient ainsi de racheter Europortage, une société de portage à domicile de titres de presse.

Envoyer par mail un article

Spir veut concurrencer La Poste en marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.