Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alain de Pouzilhac contre une course à la taille

19/01/2000

Alors que la concentration s'accélère dans l'industrie publicitaire, Alain de Pouzilhac, président d'Havas Advertising, fait preuve de réserve : ' La taille pour la taille est l'ineptie de notre monde, a-t-il déclaré lundi à Reuters. Etre présent sur tous les secteurs est la vraie force. Maintenant, si une opportunité gigantesque se présente, rien ne dit que l'on ne puisse fusionner (au niveau des holdings). Si demain matin on décide d'avoir un troisième réseau de publicité, on pourrait très bien absorber un groupe concurrent '. Le président d'Havas Advertising indique également que ' 1999 sera une très bonne année ' : ' Les analystes attendent une hausse de plus de 30% de notre marge brute. C'est une attente raisonnable, nous ne la démentons pas '.

Envoyer par mail un article

Alain de Pouzilhac contre une course à la taille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.