Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump prend le contrôle de Bossa Nova

20/01/2000

Jump (BDDP France), agence basée à Lyon, a pris la majorité du capital de l'enseigne parisienne Bossa Nova. Créée en 1989 par Philippe Delecroix et Philippe Sachetti, celle-ci travaille notamment pour Michelin, la SNCF, Disney, Pathé Sport et TF1 Vidéo. Elle a réalisé en 1998 une marge brute de 7,3 millions de francs. De son côté, Jump, présidée par Michel Hébert, affichait pour 1998 une marge brute de 64,9 millions de francs. Le nouvel ensemble vise une marge brute de 90 millions de francs cette année.

Envoyer par mail un article

Jump prend le contrôle de Bossa Nova

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.