Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Tequila

21/01/2000

Tequila, l'agence de marketing opérationnel de BDDP France, remporte quatre budgets. Deux sont européens : Agfa a confié son plan marketing opérationnel, et Thomson Multimédia le lancement de nouveaux téléviseurs. Les deux autres sont français : Marks&Spencer pour l'ensemble de son marketing direct, et Rover pour le lancement de la nouvelle Mini.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Tequila

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.