Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Paris révolutionne ses méthodes de travail

24/01/2000

Leo Burnett a décidé de redonner de la fraîcheur à ses relations de travail avec ses clients. L'agence a, dans ce sens, décidé de faire travailler ses commerciaux, au nombre d'une trentaine, non plus sur des budgets déterminés mais sur des projets. Concrètement, les commerciaux seniors, rebaptisés ' directeurs de marques ', définiront avec leurs clients un certain nombre de projets (fidélisation, gain de notoriété, reconquête de consommateurs, etc.). Pour chaque projet, une équipe ad hoc sera constituée, avec à sa tête un chef de projet. Ce système devrait être opérationnel d'ici au 21 mars prochain.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris révolutionne ses méthodes de travail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.