Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB crée une filiale dédiée aux marques digitales

31/01/2000

Le groupe FCB se dote en France d'une filiale dédiée aux problématiques de communication des marques de l'univers Internet. Cette structure, baptisée FCB Netbrand, se compose de six personnes. La direction en est confiée à Guillaume Pannaud, trente-trois ans, jusqu'alors directeur du planning stratégique de l'agence. FCB Netbrand, qui compte déjà trois clients, s'appuie notamment sur un Observatoire international de la communication du Net.

Envoyer par mail un article

FCB crée une filiale dédiée aux marques digitales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.