Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Newton 21 et Mille Sabords fusionnent

31/01/2000

Filiale de SR Téléperformance, Newton 21 fusionne avec Mille Sabords (dont SR Téléperformance vient de prendre 51%) pour former une agence de communication globale, publicité et marketing opérationnel. Les deux enseignes mettent en commun leurs clients (Office du tourisme de Tunisie, Carlson Wagons-lits, etc.), leurs salariés (22 personnes), leur marge brute (15 millions de francs prévus pour l'an 2000) et emménagent dans les locaux de leur maison mère, 99, rue de la République à Puteaux. Leur première réalisation en commun est la campagne d'affichage du site Internet de l'éditeur VNU, vnunet.fr.

Envoyer par mail un article

Newton 21 et Mille Sabords fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.