Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB'A crée un département dédié au marketing musical

02/02/2000

L'agence de design CB'A crée CB'A Music, un département consacré au marketing musical, notamment la conception d'identités sonores, d'environnements musicaux permanents ou événementiels et de CD à l'image d'une marque. Dirigé par Alexandre Sauty de Chalon et Jérôme Maître, respectivement ancien directeur de clientèle et ancien directeur artistique dans l'agence, ce nouveau département a déjà conçu l'animation musicale des restaurants Pomme de pain, parallèlement à la refonte de leur identité visuelle par CB'A.

Envoyer par mail un article

CB'A crée un département dédié au marketing musical

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.