Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les spots Club Med primés au Festival de New York

03/02/2000

Les deux spots réalisés par l'agence Publicis Conseil pour le Club Med viennent d'être récompensés au Festival international de New York par une médaille d'or dans la catégorie tourisme. Réalisés par Bruno Aveillan, ils signent le nouveau positionnement de la marque : abandon des clichés du Club des années 80 pour des valeurs plus authentiques.

Envoyer par mail un article

Les spots Club Med primés au Festival de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies