Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sixième Son gagne le budget d'identité sonore de DHL

04/02/2000

L'agence de design sonore Sixième Son vient de signer avec DHL pour la création de son identité sonore en France et en Europe. Cette identité, appliquée dans un premier temps à la téléphonie et à Internet, déclinera le nouveau concept publicitaire du transporteur, ' Relax '. Ce budget s'ajoute à celui d'Aventis, né de la fusion entre Hoechst et Rhône-Poulenc, dont Sixième Son a créé la signature musicale.

Envoyer par mail un article

Sixième Son gagne le budget d'identité sonore de DHL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.