Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les salaires de la publicité ont augmenté de 2% en 1999 selon l'AACC

04/02/2000

L'AACC a rendu publique son étude sur les salaires 1999 dans les agences conseils en publicité. Cette enquête, qui porte sur 3 220 personnes, fait apparaître une évolution moyenne des salaires de 2% par rapport à 1998. Une relative modération qui s'explique par l'arrivée de nombreux débutants en agences et la prise en compte des seuls salaires annuels bruts hors primes. En 1999, le salaire médian d'un directeur commercial s'est élevé à 475 000 francs, et celui d'un directeur de clientèle à 347 900 francs. Pour les directeurs de création, les directeurs artistiques et concepteurs-rédacteurs seniors, ces salaires ont atteint respectivement 812 500 francs, 584 000 francs et 587 500 francs.

Envoyer par mail un article

Les salaires de la publicité ont augmenté de 2% en 1999 selon l'AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.